Lego® Star Wars™ 75288 AT-AT

Star Wars™
L'ensemble Lego AT-AT, avec le numéro Lego 75288. fait partie de la série LEGO Star Wars™ Série thématique et l'âge recommandé est de 10+. Le set Lego a été publié en juillet 2020. Il comprend 6. minifigurines. Le modèle se compose d'un total de 1267 et nécessite un temps de construction estimé à de 3 - 4 heures. Le design a été réalisé par Henrik Andersen.
L'ensemble Lego pèse environ 1,857 kg au total. Il a les dimensions suivantes 58.2 x 37.8 x 8.7 cm. Le prix de vente conseillé (PVR) est de 169,99€.
Notre comparateur de prix Brickfact Lego compare Prix en 3 boutique pour ce set Lego. Actuellement, StockX.com offre le set au meilleur prix, y compris l'expédition. expédition pour 191,39€. Cela correspond à un prix unitaire de 0,15€. Malheureusement, le set Lego 75288 n'est plus disponible avec une réduction par rapport au prix de vente conseillé.
La Part-Out-Value (POV) est la somme des prix moyens des pierres individuelles, qui sont payés sur bricklink.com. Elle est d'environ 190,40€.

Lego 75288 comparaison des prix

Avec Livraison
i Plus d'informations

Données du produit Lego 75288

Informations sur le set

Référence
75288
Thème
Pièces
1267
Designer
Henrik Andersen
Temps de construction estimé
3 - 4 heures
Age
10+
Minifigurines
6

Disponibilité

Année
07/2020
EOL Statut
Fin de vie (12/2023)

Informations sur les prix

RRP
169,99€
Points Insiders (pour l'achat chez Lego)
1275
Part Out Value
190,40€

Emballage

Poids
1,857 kg
Dimensions de l'emballage
58.2 x 37.8 x 8.7 cm
EAN (GTIN13)
5702016617320

Évolution des prix Lego 75288

i

Minifigures pour 75288 AT-AT

AT-AT contient 6 minifigures différentes. Les figurines 4 sont uniques à cet ensemble. La valeur combinée des figurines est 43,28€, soit ~25% du prix de vente conseillé de cet ensemble.
x1
Miniature de la figurine sw1104
AT-AT Driver
Star Wars
time-logo
2020
# sw1104
4,17€
i
3 sets
x1
Miniature de la figurine sw1105
AT-AT Driver
Star Wars
time-logo
2020
# sw1105
5,59€
Unique
x1
Miniature de la figurine sw1101
General Veers
Star Wars
time-logo
2020
# sw1101
18,46€
Unique
x1
Miniature de la figurine sw0991
Luke Skywalker
Star Wars
time-logo
2019
# sw0991
4,51€
3 sets
x1
Miniature de la figurine sw1103
Snowtrooper
Star Wars
time-logo
2020
# sw1103
5,60€
Unique
x1
Miniature de la figurine sw1102
Snowtrooper
Star Wars
time-logo
2020
# sw1102
4,95€
Unique

Description officielle du produit (AT-AT 75288)

Les enfants vont adorer revivre la bataille de Hoth et d’autres scènes culte de la trilogie Star Wars™ originale avec ce modèle d’AT-AT LEGO® (75288) à construire ! Différentes sections de ce véhicule tout-terrain blindé s’ouvrent pour faciliter le jeu ; il est armé de fusils à ressort et transporte un speeder bike à l'intérieur. Les fans vont également adorer les détails authentiques tels que le treuil pour hisser Luke et son détonateur thermique.

L'Empire contre l'Alliance rebelle
Ce set riche en action inclut 6 figurines LEGO – Luke Skywalker, le Général Veers, 2 pilotes d’AT-AT et 2 snowtroopers. Chaque personnage est équipé d’armes, notamment Luke et son sabre laser, ou les snowtroopers et leur fusil à trépied, pour rejouer des missions Star Wars. Superbe idée de cadeau pour tout collectionneur LEGO Star Wars, ce modèle est également idéal pour jouer seul ou en groupe.

On les aime, les sets LEGO Star Wars !
Depuis plus de deux décennies, le groupe LEGO® crée des versions en briques des vaisseaux spatiaux, véhicules, lieux et personnages emblématiques de l’univers Star Wars. LEGO Star Wars est aujourd'hui devenu un thème à succès. Que demander de plus ?

  • Les fans de l’inoubliable trilogie Star Wars™ originale et du jeu vidéo LEGO® Star Wars : La saga Skywalker vont adorer recréer l’action de la bataille de Hoth avec cette version en briques LEGO détaillée et articulée de l’emblématique marcheur AT-AT (75288).
  • Ce modèle à construire amusant et créatif pour enfants inclut 6 figurines LEGO® Star Wars™ – Luke Skywalker, le Général Veers, 2 pilotes d'AT-AT et 2 snowtroopers, tous armés pour recréer les batailles entre l'Empire et l'Alliance rebelle.
  • Le cockpit de l’AT-AT peut accueillir 3 figurines LEGO®. Le marcheur est en outre équipé de panneaux repliables, de fusils à ressort, d’un speeder bike, d’un treuil, d’une trappe inférieure permettant à Luke de lancer son détonateur thermique et bien plus encore, pour un jeu créatif et réaliste.
  • Ce set de 1 267 pièces constitue un formidable cadeau pour un anniversaire, Noël ou une occasion spéciale, à offrir aux garçons et aux filles de 10 ans et plus pour un défi de construction enrichissant et des heures de jeu, seul ou en groupe.
  • L’AT-AT mesure plus de 34 cm de haut, 38 cm de long et 15 cm de large. Les fans peuvent également le piloter dans le jeu vidéo LEGO® Star Wars : La saga Skywalker.
  • Ce modèle d’AT-AT Star Wars™ à construire ne nécessite pas de piles – il est uniquement composé de briques LEGO® et alimenté par l'imagination des enfants, pour des aventures galactiques passionnantes et une infinité de jeux créatifs.
  • Ce set de construction est destiné à un fan de Star Wars™ qui débute dans la construction LEGO® ? Aucun problème. Il inclut des instructions étape par étape qui permettent de se lancer dans l’assemblage de ce modèle complexe en toute confiance.
  • Les modèles LEGO® Star Wars™ sont très appréciés des enfants et des fans adultes, qui prendront plaisir à les construire et à les exposer, pour recréer des scènes emblématiques de la saga Star Wars ou inventer leurs propres missions passionnantes. Il y en a pour tout le monde !
  • Pas besoinde faire appel à la Force pour séparer ou assembler les briques LEGO® ! Elles sont conformes aux normes les plus élevées de l’industrie afin de garantir que ce modèle à construire s’assemble toujours parfaitement et facilement.
  • Les briques et pièces LEGO® sont soumises à des tests de chute, chaleur, pression, torsion et autres, afin de s'assurer que chaque set Star Wars™ riche en action est conforme aux normes de sécurité et de qualité les plus élevées sur la planète Terre – et dans les galaxies lointaines, très lointaines !

Instructions de construction Lego pour AT-AT (75288)

Disclaimer
LEGO® is a trademark of the LEGO Group, but this website is not sponsored, authorized or endorsed by them.
As an Amazon partner, we earn money on qualified sales that you make through links to Amazon on our website. The price for you remains the same, but you support this project ❤️ .
© 2024 Brickfact. All Rights Reserved
Facebook Logo Instagram Logo Telegram Logo

LEGO® Star Wars™ 75288 AT-AT™

Star Wars™
The Lego set AT-AT™ with the Lego number 75288 is part of the LEGO Star Wars™ theme and is recommended for ages 10+. The set was released in July of 2020. It contains 6 minifigures. The model consists of a total of 1267 parts and we estimate it takes you around 3 - 4 hours to build it. The set was designed by Henrik Andersen.
The set weighs around 1.857 kg in total. Its dimensions are 22.9 x 14.9 x 3.4 inch( 58.2 x 37.8 x 8.7 cm). The recommended retail price is 169.99$.
Our Brickfact Lego price comparison compares prices from 1 shop for this set. Currently StockX.com has the lowest price at 198.95$. This corresponds to a per piece price of 0.16$. Unfortunately the set is not available with a discount anymore.
The Part-Out-Value (POV) is the sum of all part prices paid on bricklink.com for this set. It is about 201.85$. You save around 2.90$ if you buy this set directly at StockX.com instead of purchasing the bricks on bricklink.com. Therefore, the current best offer has a POV rate of 1.01. The POV Rate is the ratio of Part-Out-Value to the current best price on Brickfact.com.

LEGO 75288 price comparison

Include Shipping Fee
i Further information

Lego 75288 product data

Set Information

Set ID
75288
Theme
Pieces
1267
Designer
Henrik Andersen
Building Time
3 - 4 hours
Age Range
10+
Minifigures
6

Availability

Release
07/2020
Retiring Status
Retired (12/2023)

Price Information

RRP
169.99$
Insiders Points (for purchase at Lego)
1105
Part Out Value
201.85$

Packaging

Weight
1.857 kg
Packaging dimensions
22.9 x 14.9 x 3.4 in
EAN (GTIN13)
5702016617320

LEGO 75288 price trend

i

Minifigures from 75288 AT-AT™

The AT-AT™ set includes 6 different minifigures, 4 of which are unique to this set. The combined value of the minifigures is 42.67$, which is ~25% of the RRP of this set.
x1
Thumbnail of minifigure sw1104
AT-AT Driver
Star Wars
time-logo
2020
# sw1104
4.19$
i
3 sets
x1
Thumbnail of minifigure sw1105
AT-AT Driver
Star Wars
time-logo
2020
# sw1105
5.27$
Unique
x1
Thumbnail of minifigure sw1101
General Veers
Star Wars
time-logo
2020
# sw1101
18.15$
Unique
x1
Thumbnail of minifigure sw0991
Luke Skywalker
Star Wars
time-logo
2019
# sw0991
4.33$
3 sets
x1
Thumbnail of minifigure sw1103
Snowtrooper
Star Wars
time-logo
2020
# sw1103
5.71$
Unique
x1
Thumbnail of minifigure sw1102
Snowtrooper
Star Wars
time-logo
2020
# sw1102
5.02$
Unique

Official Set Description for LEGO 75288 AT-AT™

Relive the Battle of Hoth and other classic Star Wars™ trilogy scenes with this AT-AT (75288) LEGO® building kit for kids! Different sections of the All Terrain Armored Transport vehicle open up for easy play, and it has spring-loaded shooters, plus a speeder bike inside. Fans will also love authentic details such as a winch to pull up Luke and his thermal detonator element.

The Empire vs. Rebel Alliance
This action-packed set includes 6 LEGO minifigures – Luke Skywalker, General Veers, 2 AT-AT Drivers and 2 Snowtroopers. They all have weapons, including Luke’s Lightsaber and the Snowtroopers’ tripod gun, to inspire Star Wars role-play missions. A wonderful gift idea for any LEGO Star Wars collector, it’s great for solo or group play.

Love for LEGO Star Wars sets!
The LEGO Group has been recreating iconic starships, vehicles, locations and characters from the Star Wars universe for more than two decades and LEGO Star Wars has become a hugely successful theme. What's not to love?
  • Fans of the classic Star Wars™ trilogy and the LEGO® Star Wars: The Skywalker Saga video game will love recreating Battle of Hoth action with this detailed, posable LEGO brick version of the iconic AT-AT (75288) Walker.
  • This fun, creative building toy for kids includes 6 LEGO® Star Wars™ minifigures – Luke Skywalker, General Veers, 2 AT-AT Drivers and 2 Snowtroopers, all with weapons to role-play the Empire vs. Rebel Alliance battles.
  • The AT-AT has a cockpit for 3 LEGO® minifigures, foldout panels, spring-loaded shooters, a speeder bike, winch, bottom hatch so Luke can throw in the thermal detonator element, and more for realistic, creative play.
  • This 1,267-piece set makes a super birthday present, holiday gift or special treat for boys and girls aged 10+ who can look forward to a rewarding building challenge and hours of fun solo or social play.
  • The AT-AT vehicle measures over 13” (34cm) high, 14.5” (38cm) long and 5.5” (15cm) wide. Fans can also drive it in the LEGO® Star Wars: The Skywalker Saga video game.
  • No batteries are needed for this Star Wars™ AT-AT Walker building kit – it’s constructed purely with LEGO® bricks and powered by kids’ imaginations for unlimited galactic adventures and creative fun.
  • Thinking of buying this awesome construction toy for a Star Wars™ fan new to LEGO® sets? No worries. It comes with step-by-step instructions so they can take on this complex building challenge with confidence.
  • LEGO® Star Wars™ building toys are greatfor kids and adult fans to construct, display and recreate classic Star Wars saga scenes or create their own fun missions. There’s something for everyone!
  • No need to summon up the Force to connect or pull apart LEGO® bricks! They meet the highest industry standards so you can be assured that the bricks in this construction playset fit together perfectly and with ease.
  • LEGO® bricks and pieces are heated, crushed, dropped, twisted and analyzed to ensure that every action-packed Star Wars™ set meets the highest quality and safety standards here on Earth – and in galaxies far, far away!

Building Instruction for LEGO 75288 AT-AT™

Disclaimer
LEGO® is a trademark of the LEGO Group, but this website is not sponsored, authorized or endorsed by them.
As an Amazon partner, we earn money on qualified sales that you make through links to Amazon on our website. The price for you remains the same, but you support this project ❤️ .
© 2024 Brickfact. All Rights Reserved
Facebook Logo Instagram Logo Telegram Logo