Lego® Technic 42115 Lamborghini Sián FKP 37

Technic
L'ensemble Lego Lamborghini Sián FKP 37, avec le numéro Lego 42115. fait partie de la série LEGO Technic Série thématique et l'âge recommandé est de 18+. Ainsi, le set convient surtout aux adultes. Le set Lego a été publié en mai 2020. Le modèle se compose d'un total de 3696 et nécessite un temps de construction estimé à de 8 - 11 heures.
L'ensemble Lego pèse environ 7,180 kg au total. Il a les dimensions suivantes 57 x 37.5 x 15 cm. Le prix de vente conseillé (PVR) est de 449,99€.
Notre comparateur de prix Brickfact Lego compare Prix en 3 boutique pour ce set Lego. Actuellement, Amazon.fr offre le set au meilleur prix, y compris l'expédition. expédition pour 329,90€. Cela correspond à un prix unitaire de 0,09€. En achetant cette offre, tu économises 120,09€. par rapport au prix de vente conseillé, ce qui vous permet d'obtenir l'ensemble. 27% moins cher.
Si vous décidez d'acheter le set dans la boutique officielle de Lego tu recevras 3375 des points Insider. Tu peux les échanger contre des bons de réduction et les utiliser pour des achats ultérieurs.
La Part-Out-Value (POV) est la somme des prix moyens des pierres individuelles, qui sont payés sur bricklink.com. Elle est d'environ 520,44€. Tu économises donc 190,54€ si tu achètes le set directement chez Amazon.fr au lieu d'acheter les briques individuelles. L'offre Lego actuelle arrive ainsi à un taux POV de 1.58. Le taux POV est le rapport entre la Part-Out-Value et le meilleur prix Brickfact actuel.

Lego 42115 comparaison des prix

Avec Livraison
i Plus d'informations

Données du produit Lego 42115

Informations sur le set

Référence
42115
Thème
Pièces
3696
Temps de construction estimé
8 - 11 heures
Age
18+

Disponibilité

Année
05/2020
EOL Statut
Moyen terme (12/2025)

Informations sur les prix

RRP
449,99€
Points Insiders (pour l'achat chez Lego)
3375
Part Out Value
520,44€

Emballage

Poids
7,180 kg
Dimensions de l'emballage
57 x 37.5 x 15 cm
EAN (GTIN13)
5702016617535

Évolution des prix Lego 42115

i

Description officielle du produit (Lamborghini Sián FKP 37 42115)

Les constructeurs découvrent la puissance et l’esthétique de la Lamborghini Sián FKP 37 grâce à ce kit LEGO® Technic (42115). Grâce à ses superbes détails, ce modèle de voiture est une représentation fidèle de la Sián FKP 37 originale, en vert citron avec des jantes dorées.

La beauté dans les détails
La voiture déborde de détails authentiques, tels que la boîte à 8 vitesses avec palettes de changement de vitesse mobiles, le moteur V12 avec pistons mobiles et les 4 roues motrices. Le volant peut être utilisé pour diriger la voiture, et les suspensions avant et arrière peuvent être ajustées. À l’instar de la véritable voiture de sport, ce modèle miniature dispose des célèbres portes à ouverture papillon.

Caractéristiques luxueuses
Ce modèle de voiture à construire permet de prendre du temps pour soi et de se distraire en donnant vie à la magnifique Sián FKP 37. Livré dans un coffret somptueux, ce set inclut un livret exclusif contenant des instructions de montage, des images et des interviews en coulisses. Un numéro de série unique inscrit sous le capot permet de débloquer du contenu spécial en ligne.

  • Le set LEGO® Technic Lamborghini Sián FKP 37 (42115) propose une expérience de construction immersive. Une fois le modèle assemblé, les constructeurs peuvent explorer les fonctions de la voiture, fidèles à l’originale : le moteur V12 à pistons mobiles, la direction et les suspensions avant et arrière.
  • Ce set LEGO® Technic, doté d'une boîte séquentielle à 8 rapports, d'un aileron arrière, d'un capot et d'un coffre qui s'ouvrent, de freins à disque détaillés et de jantes dorées, permet de découvrir tous les détails de la véritable Lamborghini Sián FKP 37.
  • Conçu spécialement pour les amateurs de voitures de sport, ce set de construction LEGO® Technic avancé aux détails fascinants est livré avec un socle décoratif permettant d’exposer la voiture, et un numéro de série unique pour débloquer du contenu numérique exclusif.
  • Un projet de construction gratifiant à s'offrir ou à offrir à un proche, pour un anniversaire ou pour Noël. Ce set LEGO® est présenté dans un coffret exclusif somptueux et contient une pièce fascinant à exposer.
  • Élaboré dans des tons vert citron vifs avec des jantes dorées et des éléments décorés, ce modèle de voiture constructible à l’échelle 1:8 mesure plus de 13 cm de haut, 60 cm de long et 25 cm de large.
  • Propulsé par la passion ! Pas besoin de piles pour ce set LEGO® Technic. Ainsi, il est possible de commencer à construire sans attendre.
  • Livret pour collectionneurs exclusif, avec des instructions de montage complètes, des images et des interviews en coulisses des deux équipes ayant travaillé sur ce projet : le groupe LEGO et Automobili Lamborghini.
  • Les sets LEGO® Technic, avec leurs designs élégants et leurs fonctions réalistes, proposent une expérience de construction enrichissante et des modèles aux caractéristiques impressionnantes.
  • Les sets LEGO® Technic sont conformes aux normes industrielles les plus élevées, ce qui garantit que les éléments s'assemblent facilement.
  • Les kits de construction LEGO® Technic sont soigneusement testés pour s'assurer que tous répondent aux normes de sécurité et de qualité les plus élevées au monde.

Instructions de construction Lego pour Lamborghini Sián FKP 37 (42115)

Disclaimer
LEGO® is a trademark of the LEGO Group, but this website is not sponsored, authorized or endorsed by them.
As an Amazon partner, we earn money on qualified sales that you make through links to Amazon on our website. The price for you remains the same, but you support this project ❤️ .
© 2024 Brickfact. All Rights Reserved
Facebook Logo Instagram Logo Telegram Logo

LEGO® Technic 42115 Lamborghini Sián FKP 37

Technic
The Lego set Lamborghini Sián FKP 37 with the Lego number 42115 is part of the LEGO Technic theme and is recommended for ages 18+. Thus, the set is suitable especially for adults. The set was released in May of 2020. The model consists of a total of 3696 parts and we estimate it takes you around 8 - 11 hours to build it.
The set weighs around 7.180 kg in total. Its dimensions are 22.4 x 14.8 x 5.9 inch( 57 x 37.5 x 15 cm). The recommended retail price is 449.99$.
Our Brickfact Lego price comparison compares prices from 3 shops for this set. Currently StockX.com has the lowest price at 338.95$. This corresponds to a per piece price of 0.09$. With this offer, you save 111.04$ off the suggested retail price and get the set at a 25% discount.
You will also receive 2925 Insiders points if you decide to buy the set from the official Lego store. You can exchange them for discount coupons for future purchases.
The Part-Out-Value (POV) is the sum of all part prices paid on bricklink.com for this set. It is about 550.83$. You save around 211.88$ if you buy this set directly at StockX.com instead of purchasing the bricks on bricklink.com. Therefore, the current best offer has a POV rate of 1.63. The POV Rate is the ratio of Part-Out-Value to the current best price on Brickfact.com.

LEGO 42115 price comparison

Include Shipping Fee
i Further information

Lego 42115 product data

Set Information

Set ID
42115
Theme
Pieces
3696
Building Time
8 - 11 hours
Age Range
18+

Availability

Release
05/2020
Retiring Status
Middle of Life (12/2025)

Price Information

RRP
449.99$
Insiders Points (for purchase at Lego)
2925
Part Out Value
550.83$

Packaging

Weight
7.180 kg
Packaging dimensions
22.4 x 14.8 x 5.9 in
EAN (GTIN13)
5702016617535

LEGO 42115 price trend

i

Official Set Description for LEGO 42115 Lamborghini Sián FKP 37

Experience the unmistakable power and looks of the Lamborghini Sián FKP 37 as you become immersed in this LEGO® Technic™ building kit (42115). With superb detailing, the model car is a faithful representation of the original Sián FKP 37 in eye-catching lime green with golden rims.

The beauty is in the details
Authentic features include the 8-speed transmission, activated by the movable paddle gearshift, V12 engine with moving pistons, and 4-wheel drive. Use the steering wheel to position the car, then check out the front and rear suspension. Just like the full-size super sports car, this model car features classic scissor opening doors.

Luxurious features
This buildable car set lets you enjoy quality downtime as you bring the beautiful Sián FKP 37 to life. Presented in a luxury box, it includes an exclusive coffee-table-quality book with building instructions, images and behind-the-scenes interviews. Open the hood to discover your unique serial number and unlock special onlinecontent.

  • Enjoy immersive building with this LEGO® Technic™ Lamborghini Sián FKP 37 set (42115). Then explore the car’s faithful features, including V12 engine with moving pistons, steering, and front and rear suspension.
  • With an 8-speed sequential transmission, movable rear spoiler, opening front and rear hood, detailed disc brakes and golden rims, this LEGO® Technic™ set brings you closer than ever to the real Lamborghini Sián FKP 37.
  • Designed especially for super sports car fans, with superb detailing, this advanced LEGO® Technic™ construction set comes with a decorative display plate and unique serial number to unlock exclusive online content.
  • A rewarding building project for you, or a special birthday present or holiday gift for a loved one. This LEGO® set is presented in exclusive luxury packaging and provides a stunning display piece to own and enjoy.
  • In a vivid lime green color scheme, with golden rims and decorated elements, this 1:8 scale buildable model car measures over 5” (13cm) high, 23” (60cm) long and 9” (25cm) wide.
  • Powered by passion! No batteries are required for this LEGO® Technic™ set, so you can get stuck into your immersive building project right away.
  • Exclusive collectors’ booklet featuring comprehensive building instructions, images and behind-the-scenes interviews from the two teams that worked on this project: the LEGO Group and Automobili Lamborghini.
  • With elegant designs and realistic functions, LEGO® Technic™ sets offer a rewarding build and models packed with impressive features.
  • LEGO® Technic™ sets meet the highest industry standards, which ensures the elements connect easily.
  • LEGO® Technic™ sets are thoroughly tested to make sure they meet the highest global safety and quality standards.

Building Instruction for LEGO 42115 Lamborghini Sián FKP 37

Disclaimer
LEGO® is a trademark of the LEGO Group, but this website is not sponsored, authorized or endorsed by them.
As an Amazon partner, we earn money on qualified sales that you make through links to Amazon on our website. The price for you remains the same, but you support this project ❤️ .
© 2024 Brickfact. All Rights Reserved
Facebook Logo Instagram Logo Telegram Logo