Demon Bull King 80010
Demon Bull King 80010 thumbnail-0
Demon Bull King 80010 thumbnail-1
Demon Bull King 80010 thumbnail-2
Demon Bull King 80010 thumbnail-3
Demon Bull King 80010 thumbnail-4
Demon Bull King 80010 thumbnail-5
Demon Bull King 80010 thumbnail-6
Demon Bull King 80010 thumbnail-7
Demon Bull King 80010 thumbnail-8
Demon Bull King 80010 thumbnail-9
Demon Bull King 80010 thumbnail-10

Lego® Monkie Kid 80010 Demon Bull King

Monkie Kid
L'ensemble Lego Demon Bull King, avec le numéro Lego 80010. fait partie de la série LEGO Monkie Kid Série thématique et l'âge recommandé est de 9+. Le set Lego a été publié en mai 2020. Il comprend 3. minifigurines. Le modèle se compose d'un total de 1051 et nécessite un temps de construction estimé à de 2 - 3 heures. Le design a été réalisé par Chris Perron, Xiaodong Wen.
L'ensemble Lego pèse environ 1,450 kg au total. Il a les dimensions suivantes 35.4 x 37.8 x 9.4 cm. Le prix de vente conseillé (PVR) est de 79,99€.
La Part-Out-Value (POV) est la somme des prix moyens des pierres individuelles, qui sont payés sur bricklink.com. Elle est d'environ 118,32€.

Données du produit Lego 80010

Informations sur le set

Référence
80010
Thème
Pièces
1051
Designer
Chris Perron, Xiaodong Wen
Temps de construction estimé
2 - 3 heures
Age
9+

Disponibilité

Année
05/2020
EOL Statut
Fin de vie (12/2021)

Informations sur les prix

RRP
79,99€
Points Insiders (pour l'achat chez Lego)
600
Part Out Value
118,32€

Emballage

Poids
1,450 kg
Dimensions de l'emballage
35.4 x 37.8 x 9.4 cm
EAN (GTIN13)
5702016617641

Évolution des prix Lego 80010

i

Minifigures pour 80010 Demon Bull King

Demon Bull King contient 3 minifigures différentes. Les figurines 0 sont uniques à cet ensemble. La valeur combinée des figurines est 21,93€, soit ~27% du prix de vente conseillé de cet ensemble.
x1
Miniature de la figurine mk001
Monkie Kid
Monkie Kid
time-logo
2020
# mk001
3,44€
i
5 sets
x1
Miniature de la figurine mk011
Pigsy
Monkie Kid
time-logo
2020
# mk011
6,16€
2 sets
x1
Miniature de la figurine mk010
Princess Iron Fan
Monkie Kid
time-logo
2020
# mk010
12,33€
2 sets

Description officielle du produit (Demon Bull King 80010)

Les jeunes fans de Monkie Kid vont adorer créer des scènes épiques avec ce jouet de construction Demon Bull King LEGO® (80010). Merveilleuse idée de cadeau LEGO pour les enfants de 9 ans et plus, le set comprend un grand modèle articulé de Demon Bull King avec de nombreuses fonctions ingénieuses à construire, telles qu’une brique lumineuse LEGO qui éclaire le torse, des canons lance-tenons, un lanceur de flammes et une grande hache. Les figurines de Monkie Kid, Pigsy et la Princesse Iron Fan sont toutes équipées d’armes, dont le bâton d’or, pour des combats encore plus riches en action.

Instructions PLUS !
Ce set de jeu à collectionner est fourni avec des instructions de montage illustrées. Les enfants peuvent également utiliser le guide Instructions PLUS, disponible dans l’application gratuite LEGO Life, qui leur permet de zoomer, faire pivoter et visualiser le modèle tout en construisant le jouet réel. Excellent !

Construire, jouer, apprendre
Inspirés des contes du Roi-Singe tirés du roman classique « Le voyage en Occident » et plongeant leurs racines dans les valeurs et la culture chinoises, les sets LEGO Monkie Kid aident les enfants à développer leur courage et leur force morale et leur permettent de savourer des heures de jeu créatif.

  • Ce set de jeu LEGO® Monkie Kid™ (80010) incite les plus jeunes à construire et à devenir des héros courageux à l’image de Monkie Kid qui se bat envers et contre tout. Le set comprend un grand modèle articulé et très détaillé de Demon Bull King.
  • Ce set LEGO® inclut 3 figurines (Monkie Kid avec le bâton d’or, Pigsy avec un canon à fourche et la Princesse Iron Fan avec son éventail magique) et permet aux enfants de créer leur propres histoires LEGO où ils incarnent les héros et les méchants.
  • Le modèle de Demon Bull King intègre des fonctions qui stimulent le jeu, telles qu’une brique lumineuse LEGO® qui fait briller son torse, un emplacement pour la Princesse sur son épaule, 2 canons lance-tenons, un « lanceur de flammes » et une grande hache amovible.
  • Superbe idée de cadeau pour Noël, un anniversaire ou une occasion spéciale qui fera le bonheur des enfants de 9 ans et plus, ce kit LEGO® de 1 051 pièces est un défi de construction à combiner avec d’autres sets LEGO® Monkie Kid™ pour des actions encore plus fascinantes.
  • Le modèle LEGO® du redoutable Demon Bull King mesure plus de 29 cm de haut et constitue une superbe pièce à exposer dans une chambre d’enfant, entre deux aventures riches en action.
  • Ce set de construction unique à collectionner est fabriqué en briques LEGO® et uniquement animé par la créativité des enfants... enfin, presque ! Seules 2 piles bouton LR41 (incluses) sont requises pour faire fonctionner la brique lumineuse LEGO.
  • Le guide Instructions PLUS numérique, disponible dans l’application gratuite LEGO® Life, permet aux enfants de faire pivoter, de zoomer et de visualiser le modèle sous tous les angles pendant la construction et contribue à renforcer leur sentiment d’autonomie. Impressionnant !
  • Inspirés des légendaires contes chinois du Roi-Singe, les jouets créatifs LEGO® Monkie Kid™ aident les plus jeunes à développer leur courage, leur créativité et leur force morale tout en construisant et en s’amusant pendant des heures.
  • Les enfants n’ont pas besoin d’avoir les pouvoirs de Monkie Kid pour construire avec les briques LEGO® ! Depuis 1958, elles sont conformes aux normes industrielles les plus élevées pour s’assurer qu’elles sont uniformes, compatibles entre elles et peuvent être facilement assemblées et séparées.
  • Chaque brique et pièce LEGO® est soumise à des tests de chute, de chaleur, d’écrasement et de torsion, puis rigoureusement analysée afin de s’assurer que ce jeu de construction éducatif est conforme aux normes de sécurité et de qualité les plus élevées au monde.

Instructions de construction Lego pour Demon Bull King (80010)

Disclaimer
LEGO® is a trademark of the LEGO Group, but this website is not sponsored, authorized or endorsed by them.
As an Amazon partner, we earn money on qualified sales that you make through links to Amazon on our website. The price for you remains the same, but you support this project ❤️ .
© 2024 Brickfact. All Rights Reserved
Facebook Logo Instagram Logo Telegram Logo

Demon Bull King 80010
Demon Bull King 80010 thumbnail-0
Demon Bull King 80010 thumbnail-1
Demon Bull King 80010 thumbnail-2
Demon Bull King 80010 thumbnail-3
Demon Bull King 80010 thumbnail-4
Demon Bull King 80010 thumbnail-5
Demon Bull King 80010 thumbnail-6
Demon Bull King 80010 thumbnail-7
Demon Bull King 80010 thumbnail-8
Demon Bull King 80010 thumbnail-9
Demon Bull King 80010 thumbnail-10

LEGO® Monkie Kid 80010 Demon Bull King

Monkie Kid
The Lego set Demon Bull King with the Lego number 80010 is part of the LEGO Monkie Kid theme and is recommended for ages 9+. The set was released in May of 2020. It contains 3 minifigures. The model consists of a total of 1051 parts and we estimate it takes you around 2 - 3 hours to build it. The set was designed by Chris Perron, Xiaodong Wen.
The set weighs around 1.450 kg in total. Its dimensions are 13.9 x 14.9 x 3.7 inch( 35.4 x 37.8 x 9.4 cm). The recommended retail price is 89.99$.
The Part-Out-Value (POV) is the sum of all part prices paid on bricklink.com for this set. It is about 131.21$.

Lego 80010 product data

Set Information

Set ID
80010
Theme
Pieces
1051
Designer
Chris Perron, Xiaodong Wen
Building Time
2 - 3 hours
Age Range
9+

Availability

Release
05/2020
Retiring Status
Retired (12/2021)

Price Information

RRP
89.99$
Insiders Points (for purchase at Lego)
585
Part Out Value
131.21$

Packaging

Weight
1.450 kg
Packaging dimensions
13.9 x 14.9 x 3.7 in
EAN (GTIN13)
5702016617641

LEGO 80010 price trend

i

Minifigures from 80010 Demon Bull King

The Demon Bull King set includes 3 different minifigures, 0 of which are unique to this set. The combined value of the minifigures is 22.27$, which is ~25% of the RRP of this set.
x1
Thumbnail of minifigure mk001
Monkie Kid
Monkie Kid
time-logo
2020
# mk001
3.25$
i
5 sets
x1
Thumbnail of minifigure mk011
Pigsy
Monkie Kid
time-logo
2020
# mk011
6.31$
2 sets
x1
Thumbnail of minifigure mk010
Princess Iron Fan
Monkie Kid
time-logo
2020
# mk010
12.71$
2 sets

Official Set Description for LEGO 80010 Demon Bull King

Young Monkie Kid fans will love creating epic scenes with this LEGO® Demon Bull King building toy (80010). A brilliant LEGO gift idea for kids aged 9 and up, it features a huge, posable Demon Bull King model, with many cool features to build and inspire play such as a LEGO light brick that lights up the torso, stud-shooting cannons, a ‘flame thrower’ and a big axe. The Monkie Kid, Pigsy and Princess Iron Fan minifigures each have weapons, including The Golden Staff, to boost the battle action.

Instructions PLUS!
This collectible toy playset comes with illustrated building instructions. Kids can also use Instructions PLUS, available on the free LEGO Life app, which lets them zoom into, rotate and visualize the model while building the real thing. Cool!

Build, play, learn
Inspired by Monkey King tales from the classic Journey to the West novel and rooted in China’s culture and values, LEGO Monkie Kid sets nurture children’s bravery and resilience while they enjoy hours of creative fun.

  • Encourage your youngster to build and become a brave hero like Monkie Kid, battling against the odds with this LEGO® Monkie Kid™ playset (80010), which features a huge, highly detailed, posable, Demon Bull King model.
  • This LEGO® set includes 3 minifigures – Monkie Kid with The Golden Staff, Pigsy with a Rake Cannon and Princess Iron Fan with her Magic Fan – for children to role-play as heroes and villains in their own LEGO stories.
  • The Demon Bull King model has play-inspiring features including a LEGO® light brick to make the torso glow, space for the Princess on his shoulder, 2 stud-shooting cannons, a ‘flame thrower’ and a big, detachable axe.
  • A super birthday, surprise or holiday gift idea for kids aged 9+, this 1,051-piece LEGO® model kit offers a challenging build and combines brilliantly with other LEGO Monkie Kid™ sets for even more action play.
  • The LEGO® villain Demon Bull King toy stands over 11” (29cm) tall and will look stunning displayed in any child’s bedroom between action-packed playtime adventures.
  • This unique and collectible toy building set is made with LEGO® bricks and purely powered by children’s creativity… Well, almost! Just 2 LR41 button cell batteries (included) are required for the LEGO light brick.
  • Digital Instructions PLUS, available in the free LEGO® Life app, allows kids to rotate, zoom and visualize this model from all angles as they build the real thing, heightening their feelings of independence. Awesome!
  • Inspired by legendary tales from China of the Monkey King, LEGO® Monkie Kid™ creative toys nurture youngsters’ bravery, creative and resilience through hours of fun building and play.
  • Children don’t need Monkie Kid powers to build with LEGO® bricks! Ever since 1958, they have met the highest industry standards to ensure they are consistent, compatible and connect and pull apart easily every time.
  • LEGO® bricks and pieces are dropped, heated, crushed, twisted and rigorously analyzed, ensuring that this educational building toy meets the highest global safety and quality standards.

Building Instruction for LEGO 80010 Demon Bull King

Disclaimer
LEGO® is a trademark of the LEGO Group, but this website is not sponsored, authorized or endorsed by them.
As an Amazon partner, we earn money on qualified sales that you make through links to Amazon on our website. The price for you remains the same, but you support this project ❤️ .
© 2024 Brickfact. All Rights Reserved
Facebook Logo Instagram Logo Telegram Logo