Lego® MINDSTORMS® 51515 Robot Inventor

MINDSTORMS®
L'ensemble Lego Robot Inventor, avec le numéro Lego 51515. fait partie de la série LEGO MINDSTORMS® Série thématique et l'âge recommandé est de 10+. Le set Lego a été publié en juillet 2020. Le modèle se compose d'un total de 949 et nécessite un temps de construction estimé à de 2 - 3 heures. Le design a été réalisé par Carl Merriam, Jørn Thomsen.
L'ensemble Lego pèse environ 2,063 kg au total. Il a les dimensions suivantes 0 x 0 x 0 cm. Le prix de vente conseillé (PVR) est de 359,99€.
Notre comparateur de prix Brickfact Lego compare Prix en 2 boutique pour ce set Lego. Actuellement, Fnac.com offre le set au meilleur prix, y compris l'expédition. expédition pour 751,00€. Cela correspond à un prix unitaire de 0,79€. Malheureusement, le set Lego 51515 n'est plus disponible avec une réduction par rapport au prix de vente conseillé.
La Part-Out-Value (POV) est la somme des prix moyens des pierres individuelles, qui sont payés sur bricklink.com. Elle est d'environ 522,79€.

Lego 51515 comparaison des prix

Avec Livraison
i Plus d'informations

Données du produit Lego 51515

Informations sur le set

Référence
51515
Thème
Pièces
949
Designer
Carl Merriam, Jørn Thomsen
Temps de construction estimé
2 - 3 heures
Age
10+

Disponibilité

Année
07/2020
EOL Statut
Fin de vie (07/2023)

Informations sur les prix

RRP
359,99€
Points Insiders (pour l'achat chez Lego)
2700
Part Out Value
522,79€

Emballage

Poids
2,063 kg
Dimensions de l'emballage
0 x 0 x 0 cm
EAN (GTIN13)
5702016369861

Évolution des prix Lego 51515

i

Description officielle du produit (Robot Inventor 51515)

Un incroyable monde physique et numérique de créations intelligentes et de robots télécommandés programmables à découvrir. Avec le set LEGO® MINDSTORMS® Robot Inventor (51515), les jeunes fans de robots peuvent construire 5 robots et véhicules motorisés uniques à l'aide de l'application gratuite LEGO MINDSTORMS Robot Inventor. Ils peuvent ensuite leur donner vie, l'un après l'autre, en utilisant l'environnement de programmation par glisser-déposer basé sur Scratch et réaliser des activités amusantes et des missions ambitieuses (voir LEGO.com/devicecheck pour obtenir la liste des dispositifs compatibles). Avec près de 1 000 pièces, les enfants vont adorer créer leurs propres modèles technologiques et les partager sur LEGO Life avec d’autres fans de robots.

L'expérience de jeu passe au niveau supérieur
Du hub intelligent avec son écran LED 5x5, son gyroscope 6 axes et son haut-parleur, aux puissants moteurs et aux capteurs de grande précision, la dernière évolution des robots programmables LEGO MINDSTORMS est la façon idéale d’aider les enfants à exprimer et à développer leur créativité tout en acquérant des compétences STEM essentielles au 21ème siècle.

  • Avec le set LEGO® MINDSTORMS® Robot Inventor (51515), les enfants acquièrent des compétences STEM essentielles en construisant, en programmant et en jouant avec des créations intelligentes et des robots télécommandés qui lancent des missiles, jouent à la balle, manœuvrent autour d'obstacles et plus encore !
  • Les enfants peuvent construire Charlie, Tricky, Blast, M.V.P. et Gelo, et effectuer des missions et des activités en utilisant l'application LEGO® MINDSTORMS® Robot Inventor basée sur Scratch (voir LEGO.com/devicecheck pour obtenir la liste des dispositifs compatibles).
  • Avec près de 1 000 pièces, dont un Hub intelligent, 4 moteurs moyens, un capteur de couleurs et un capteur de distance avec interface de sortie, les enfants peuvent également construire leurs propres jouets-robots amusants et les partager en ligne sur LEGO Life.
  • Pour les fans de LEGO® BOOST et les enfants qui aiment construire avec LEGO et jouer avec des robots, Robot Inventor représente une étape importante. Ce set constitue également un magnifique cadeau pour les enfants de 10 ans et plus, à offrir pour un anniversaire, pour Noël ou pour toute autre occasion.
  • Blast mesure plus de 36 cm de haut, tandis que Gelo mesure plus de 24 cm de long. Les composants Powered Up de ce set sont également compatibles avec les sets Mes premières constructions LEGO® BOOST (17101), Commandant des Droïdes (75253) et autres.
  • Une batterie rechargeable facile à installer est incluse dans ce modèle impressionnant pour éviter de perdre du temps à chercher une pile quand le jeu est sur le point de commencer.
  • L’application de programmation gratuite LEGO® MINDSTORMS® Robot Inventor pour enfant inclut une interface basée sur Scratch, des instructions de montage numériques, plus de 50 activités, ainsi que la prise en charge de Python pour les programmeurs plus avancés.
  • LEGO® MINDSTORMS® encourage les inventeurs LEGO de tous âges à construire, programmer et contrôler des robots interactifs et d'autres créations réalisées à partir de briques, de capteurs et de Hubs intelligents, puis à les partager avec la communauté MINDSTORMS.
  • Depuis 1958, les briques de construction LEGO® sont conformes aux normes industrielles les plus élevées, ce qui garantit qu’elles sont compatibles entre elles et peuvent toujours être facilement assemblées et séparées.
  • Les briques et les pièces LEGO® sont soumises à des tests rigoureux et sont conformes aux normes de sécurité et de qualité les plus élevées, afin de s'assurer que ces modèles électroniques ne se désagrègent pas pendant une mission.
  • Cet ensemble dispose des instructions de montage numériques. Il est désormais facile de suivre les étapes sur votre appareil mobile ou de télécharger un PDF du guide de montage imprimé. Clique sur le bouton Instructions de montage en bas de cette page pour trouver et télécharger les instructions.

Instructions de construction Lego pour Robot Inventor (51515)

Disclaimer
LEGO® is a trademark of the LEGO Group, but this website is not sponsored, authorized or endorsed by them.
As an Amazon partner, we earn money on qualified sales that you make through links to Amazon on our website. The price for you remains the same, but you support this project ❤️ .
© 2024 Brickfact. All Rights Reserved
Facebook Logo Instagram Logo Telegram Logo

LEGO® MINDSTORMS® 51515 Robot Inventor

MINDSTORMS®
The Lego set Robot Inventor with the Lego number 51515 is part of the LEGO MINDSTORMS® theme and is recommended for ages 10+. The set was released in July of 2020. The model consists of a total of 949 parts and we estimate it takes you around 2 - 3 hours to build it. The set was designed by Carl Merriam, Jørn Thomsen.
The set weighs around 2.063 kg in total. Its dimensions are 0 x 0 x 0 inch( 0 x 0 x 0 cm). The recommended retail price is 359.99$.
The Part-Out-Value (POV) is the sum of all part prices paid on bricklink.com for this set. It is about 566.49$.

Lego 51515 product data

Set Information

Set ID
51515
Theme
Pieces
949
Designer
Carl Merriam, Jørn Thomsen
Building Time
2 - 3 hours
Age Range
10+

Availability

Release
07/2020
Retiring Status
Retired (07/2023)

Price Information

RRP
359.99$
Insiders Points (for purchase at Lego)
2340
Part Out Value
566.49$

Packaging

Weight
2.063 kg
Packaging dimensions
0 x 0 x 0 in
EAN (GTIN13)
5702016369861

LEGO 51515 price trend

i

Official Set Description for LEGO 51515 Robot Inventor

Enter the amazing physical and digital world of programmable, remote-control robots and intelligent creations. With LEGO® MINDSTORMS® Robot Inventor (51515), young robot fans build 5 unique, motorized robots and vehicles using the free LEGO MINDSTORMS Robot Inventor App. Then they bring them to life, one at a time, using the drag-and-drop coding environment based on Scratch and complete fun activities and challenging missions (visit LEGO.com/devicecheck for a list of compatible devices). And with almost 1,000 pieces, kids will love to come up with their own tech toy creations and share them with other robot fans on LEGO Life.

Level up the play experience
From the intelligent Hub with its 5x5 LED screen, 6-axis gyro and speaker, to powerful motors and accurate sensors, the latest evolution of LEGO MINDSTORMS coding robots for kids is the perfect way to help youngsters express and develop their creativity, while gaining essential 21st century STEM skills.

  • With LEGO® MINDSTORMS® Robot Inventor (51515), kids gain essential STEM skills as they build, code and play with remote-control robots and intelligent creations that shoot missiles, play ball, drive around and more!
  • Kids build Charlie, Tricky, Blast, M.V.P. and Gelo, and take on activities and missions using the Scratch-based LEGO® MINDSTORMS® Robot Inventor App (visit LEGO.com/devicecheck for a list of compatible devices).
  • With almost 1,000 pieces, including an intelligent Hub, 4 Medium Motors, Color Sensor and Distance Sensor with break-out interface, youngsters can also build their own fun robotic toys and share them online on LEGO® Life.
  • For fans of LEGO® BOOST and kids who love LEGO building and playing with robots, Robot Inventor is a great next step. It's also a cool gift for 10-year-olds and up, be it a birthday, Christmas or any other occasion.
  • Blast stands at over 14” (36cm) tall, while Gelo measures over 9” (24cm) long. The Powered Up components in this set are also compatible with the LEGO® BOOST Creative Toolbox (17101), Droid Commander (75253) and others.
  • An easy-to-install rechargeable battery is included with this cool toy, so no need to go hunting for spare batteries when the fun’s about to start.
  • The free LEGO® MINDSTORMS® Robot Inventor coding app for kids includes an interface based on Scratch, digital building instructions, 50+ activities, plus Python support for more advanced coders.
  • LEGO® MINDSTORMS® inspires LEGO inventors of all ages to build, code and control interactive robot toys and other creations with bricks, motors, sensors and intelligent Hubs, and share them with the MINDSTORMS community.
  • Since 1958, LEGO® building bricks have met the highest industry standards, which ensures they are consistent, compatible and connect and pull apart easily every time.
  • LEGO® bricks and pieces are rigorously tested to meet exacting safety and quality standards, so you can be sure these electronic toys won't fall apart during a mission.
  • This set features Digital Building Instructions. Now it’s easy to follow the steps on your mobile device or download a PDF of the printed building guide. Click the Building Instructions button at the bottom of this page to find and download the instructions.

Building Instruction for LEGO 51515 Robot Inventor

Disclaimer
LEGO® is a trademark of the LEGO Group, but this website is not sponsored, authorized or endorsed by them.
As an Amazon partner, we earn money on qualified sales that you make through links to Amazon on our website. The price for you remains the same, but you support this project ❤️ .
© 2024 Brickfact. All Rights Reserved
Facebook Logo Instagram Logo Telegram Logo